Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeanmarcbouly.com

jeanmarcbouly.com

Le site de Jean-Marc Bouly et ses lecteurs, pour partager les romans passés et s'aventurer ensemble vers les suivants...


Carambole

Publié par jeanmarcbouly sur 23 Mars 2015, 14:39pm

Catégories : #Mes Livres

Carambole

Avez-vous déjà eu envie d'observer une bande d'amis, d'inséparables potes ? D'avoir la chance de partager leurs aventures, leurs rires et leurs larmes ?

Venez avec moi ! Mon nom est Chris Montero. Mes quatre amis et moi avons passé une année exceptionnelle, que je vous invite à vivre, à revivre ensemble.

Je ne vous cacherai rien de nos espoirs, de nos chagrins, de nos rêves. Vous serez à nos côtés à chaque instant.

Suivez-moi, prenez ma main si vous voulez et ne la lâchez pas. Yan, Nico, Ange-Clément et Charles nous attendent...

Carambole est disponible au format papier broché au prix de 12 euro en me contactant par mail ou au format epub sur Amazon au prix de 6.32 euro.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très beau livre,j'ai passé un excellent moment,sans être un policier,il y a un suspense savamment entretenu et des retournements de situations surprenants . Bravo!..
Répondre
J
Merci Monique ! Votre commentaire me touche et me donne envie d attaquer sans tarder mon prochain manuscrit!!!

Nous sommes sociaux !

Articles récents